Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
26 octobre 2014

Bonne nuit...les petits...

Changer les habitudes, j'aime bien.

C'est poourquoi, ce soir là, alors que je trainais à l'étage,

Je me décidais à leur faire une petite surprise à la place du traditionnel coucher oùm je passe faire les bisous aux garçons, quelques chatouilles et leur souhaiter une belle nuit.

Je décidais donc que je ne monterais pas et leur glissait à la place sur leur oreiller un petit mot.

 

013

 

 

La réaction de grand Loulou, très sensible, ne se fit pas attendre,

Depouis qu'il a trouvé ce petit mot, j'en retrouve depuis régulièrement sur mon oreiller.

 

014

 

 

Quant à moyen kiki, très émotif lui aussi (si si), il me hèle dessus depuis l'étage :

 

-"Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

-"Quoi mon kik?"

-C'est quoi ce bout de papier,"

-Regarde! c'est marqué dessus!"

-"Oui bah j'ai lu! Ca sert à rien, pis en plus ça gaspille du papier...!"

 

 

 

Oui mon Kiki, t'es un amour...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau et en plus j'adore la chute de l'histoire ! Tu peux également faire du recyclage en utilisant le dos de pubs ou autres tracts, emballages... pour tes petits mots doux. Ainsi ton écolo préféré sera moins chagriné ;)
M
Oups j'oubliais, et moi aussi je lui en mettais un peu partout, dans son plat à sandwich, dessert...
M
Oh Halgaro, que c'est mignon et qu'elle bonne idée! Quand André vivait et qu'il partait avec mon frère pour la chasse ou la pêche pour deux jours, je trouvais des petits mots ainsi cachés un peu partout dans la maison, de magnifiques petits momenst de bonheur! Bise et bonne journée tout en douceur!
N
Terre à terre le Gabinou ! Toujours aussi sensible le Loulou ! On les reconnait bien là !
M
Bien pensé ces petits mots D'Amour pour tes petits ANGES ,j'aime cette idée auquel je n'aurais pas pensé ,y à t'il le même petit mot sous l'oreiller D'ANTHONY ,? <br /> <br /> Ce serait pour lui aussi la Surprise avant qu'il se couche ,sachant que tu sauras bien lui dire après !!<br /> <br /> Bisous Hélène & à + BON LUNDI ...<br /> <br /> Manue
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 338
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité