Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
10 août 2014

Grand jour...

En ce grand jour,

Et oui, encore un...

 

 

 

 

J'ai installé ces fanions sur le bord de Loire...

005

 

Mis quelques lampions dans les arbres...

007

 

 

 

 

Ton frère et ta soeur ont improvisé ces quelques pas de danse...

020

 

 

 

 

Quant à moi, je t'offre ces fleurs...

003

 

 

 

 

Ces bougies...

035

 

 

 

 

Ce crumble à la framboise...

055

 

 

 

 

Je me joints à ton frère qui t'a écrit ces quelques mots sur ton bras ce matin...

031

 

 

 

 

Et je te fais, tout comme papa d'énormes bisous...

3

 

 

 

 

Pour tes 12 ans...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca pousse vite ces petites bestioles ;)<br /> <br /> Bon annif au jeune homme et garde les bisous pour toi hihi<br /> <br /> Isa
L
je viens de fêter les 50 ans de ma fille aînée le 8, je peux te dire que ça fait bizarre.....et le 5 le mien...<br /> <br /> gros bisous à ton loulou
A
Petite promenade agréable sur les bords de la Loire, merci pour ces "vacances" inattendues !
M
La fête a du être belle. Les clichés sont vraiment tous très beaux et nous font ressentir une belle harmonie chez vous. Merci pour le partage, cela fait du bien en ces temps où l'internet ne nous montre pas que de la douceur ...
E
C'est beau comme tout, un article tout en douceur..Un joyeux anniversaire a ce beau garçon !! bises a+
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité