Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 août 2014

Framboise...

Du monde ce samedi,

Du monde ce dimanche,

Une idée en tête autour de la couleur framboise ...

Et c'est parti!

 

 

 

 

 

 

J'ai ressorti la décoration que j'avais fait pour le baptême de poupette avec ces petites fleurs en tissu..

059

 

 

 

Disposée un petit peu partout sur la table...

060

 

 

 

Avant d'apporter l'entrée faite de verrine colorées (mousse de betterave, concombre, saumon, melon, pastèque...)

071

 

 

 

 

072

 

 

 

Avant de finir par un café gourmand tout framboise (tiramisu framboise, glace framboise, vanille, moelleux framboise coeur coulant chocolat)

073

 

 

 

 

 

Et vous, un petit repas thème framboise, ça vous dit?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai reçu aucun mail effectivement ....<br /> <br /> T'ai envoyée un petit mail ce matin .<br /> <br /> Bisous HELENE +++++<br /> <br /> Manue
M
Qh !!! Hélène tu m'épates avec tes jolies recettes ,il faudrait ( tu l'as bien vu ,d"après mes pts ,tous petits talents de cuisinière) que je vienne prendre des cours chez toi ....<br /> <br /> Bisous ma Belle a vous 5 <br /> <br /> (Vas tu voir mes photos concours???) j'en ai mis de nouvelles !!!!<br /> <br /> manue
F
- A table !!! <br /> <br /> - J'arrive !<br /> <br /> Et la saveur des framboises sauvages au bord du sentier dans la zone forêt de la montagne... c'est pour bientôt !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
M
C'est bien joli ce rose et avec ces autres couleurs . une jolie table et gourmande! bravo bisou
N
Il reste du dessert ?
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 333
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité