Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
29 juillet 2014

Nostalgie...

Parce que j'ai vraiment hâte,

Encore quinze jours avant d'aller prendre un bon bol d'air...

Je ressors mes photos de l'été dernier...

Et quelques liens pour les nouveaux venus...et les anciens qui veulent revoir...

 

 

 

 

 

 

flumet suite été 2013 278

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1045306&pid=27978149

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1045306&pid=27894479

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1045306&pid=27976352

 

Bonne  balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le compte à rebours continue et le délai diminue ! C'est bien aussi l'attente, l'imagination qui galope et les projets de balades qui se précisent dans la tête :) Vous en avez de la chance, profitez de chaque instant !<br /> <br /> Pour info, pour moi également les liens ne fonctionnent pas. Ils conduisent tous les trois à la page d'accueil de canalblog, bizarre bizarre :)
I
+ que 7 jours et tu prendras la route des sommets. En attendant, je ne regrette pas que tu aies ressorti ces photos, elles sont splendides !<br /> <br /> bonne soirée
N
plus que 2 jours !
E
C'est superbe ! vivement que tu y ailles pour nous ramener de belles photos, celles ci sont déjà superbes ! bises bonne soirée
W
Bonjour<br /> <br /> elles sont superbes!<br /> <br /> Bonne journée
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 338
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité