Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
19 avril 2014

De jolies attentions qui font du bien...

Un jeudi matin pas comme les autres.

 

Oh, il a bien démarré comme habituellement, la course du matin, la dépose des enfants aux collège, Poupette chez la nounou...

Une arrivée au travail ordinaire, aujourd'hui nous sommes les quatres filles du service, les quatres assistantes, "nos" hommes, conducteurs de travaux et nos deux "chefs" ne sont pas là. En tournée sur toute la France, ils sont en général au bureau le lundi ou le vendredi.

Comme je vous en parlais il y a quelques mois, je suis la toute dernière arrivée ici. C'est une équipe très jeune avec des conducteurs d'une moyenne d'âge de 25 ans. Je m'y plais énormément et me pince tous les matins pour savoir si c'est possible d'être entourée d'une équipe comme celle-ci, si agréable!

Ce jeudi, l'accueil de l'entreprise nous informe d'une livraison...

Chacune des quatres assistantes du service aura son bouquet. Les hommes se sont regoupés pour nous faire livrer un bouquet de couleur différente.

J'ai fait un gros noeud à mon coeur pour retenir mes larmes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2014-04-19 fleurs

 

 

 

 

 

2014-04-19 fleurs1

 

 

 

 

 

 

fleurs 021

 

 

 

 

 

fleurs 028

 

 

 

 

 

fleurs 026

 

 

 

 

 

fleurs 030

 

 

 

 

 

fleurs 029

 

 

 

 

 

C'était la fête des assistantes!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est du bonheur en barre … Moi j'aimais quand je recevais des bouquets …..et j'adore encore ça ! La journée fût belle alors ?<br /> <br /> Bises ma belle,
M
HO ! je découvre!!! ta news n'a pas fonctionné grr! tu as passé un moment touchant et c'est bien ! on dit" on a se que l'on mérite " . bisou et bonne journée à toi.
P
Magnifiques photos tout en douceur.<br /> <br /> Bonne journée
J
C'est sympa<br /> <br /> JP
C
Ooh les choupinous !!! Adorables !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité