Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
6 avril 2014

Billes et crottes de souris...

Un goûter de dimanche après-midi que les enfants adorent.

Et ce samedi au marché quelques fraises me faisaient de l'oeil.

Bon, ok elles n'avaient aucun goût mais ils étaient contents!,

Une chance, ils aiment beaucoup les fruits.

Je crois que les billes et les crottes de souris y sont pour quelque chose.

J'en mets presque systématiquement depuis qu'ils sont petits pour accompagner les fruits.

Et franchement, c'est encore plus appétissant, non?

 

 

 

 

 

 

Une petite coupelle de fruits pour chacun

gouter 012

 

 

 

 

 

gouter 010

 

 

 

 

Quelques crottes de souris et les billes

gouter 014

 

 

 

 

Pour encore plus de couleur!

gouter 015

 

 

Il ne reste plus rien...

 

Vous croyez que ça peut marcher sur les épinards? !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est astucieux et ... très photogénique !
E
Humm ça donne envie, mais sans les kiwis pour moi j'suis allergique..Sniff.. bises a+
M
Ha mais tu es maline... c'est bien et toutes ces couleurs! c'est un gouter sympa...mais avec les épinard réfléchis encore... bise
J
ça m'a fait encore le même coup, mais j'ai trouvé la parade pour faire apparaître les écrits. Les crottes de souris sont trop sucrées pour moi<br /> <br /> JP
N
Ha les fameuses crottes de souris ! Toujours aussi attirantes !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 338
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité