Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
19 mars 2014

Le rêve...

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous en rêvent, en ont rêvé ou en rêveront...

Une belle maison à la mer...

Mais pas n'importe où au bord de la mer...

Non, une maison sur l'eau...

Sur piloti...

L'eau passant sous la maison...

Voir la mer, être sur la mer...

Voir celle-ci à travers les hublots parce qu'une maison de mer à forcément des hublots.

S'imaginer dormant sur le hamac qui domine l'océan...

Bien évidement pouvoir pêcher de son balcon...

Bien évidement pouvoir plonger de son balcon...

Avoir quelques voisins qui ont les mêmes idées et mêmes passions...

Et pouvoir siroter un verre avec eux avant que la nuit ne tombe...

 

 

 

Je sais ce n'est qu'un rêve, il faut être millionnaire pour cela...

 

 

 

ça c'était avant...

 

 

Parce que moi je vous ai déniché la perle rare.

 

 

 

 

 

 

 

 

Maison sur piloti, vue sur la mer du hublot et de son balcon

mer 140

 

 

 

 

 Une petite sieste dans ce hamac suspendu au dessus de la mer pour de grandes sensations...

mer 139

 

 

 

 

 

 

 Avec vue imprenable sur la mer, les poissons, les bâteaux, les mouettes...

mer 142

 

 

 

 

 Et des voisins pour des soirées VIP autour de bonnes spécialités régionales...

mer 141

 

 

 

 

 

Tout cela sur les bords de St Nazaire...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah!! ça fait rêver d'avoir de telles cabanes!! j'adore les cabanes!! et sur l'eau encore plus.. tes photos sont chouettes!!!
T
OUAIS c'est chez moi que l'on peut voir les dernières cabanes accrochées leur rocher avec leur immense carrelets !!! Qu'est-ce que tu foutais ici ??? T'aurais pu me le dire, je t'aurais tenue compagnie moi !<br /> <br /> Trèfle de plaisanterie, sur MA plage, jadis, j'avais l'âge de ta blondinette et encore … nous en avions des cabanes avec les grands carrelets … et pis un jour ….. ils les ont retirés …. abîmés par les marées et l'érosion et le manque d'entretien de leurs proprios. Je pense que tu as su prendre en photo les quelques derniers survivants qui font de la résistance pour conserver le patrimoine du littoral …enfin heureusement pour nos souvenirs d'enfants … et pour ceux à qui ils appartiennent et qui savent les pérenniser. Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> AMEN !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle baraque sauf les jours de tempêtes …. ça envoie un peu dans les oreilles et cela doit secouer un choya ! HAHAH <br /> <br /> Nous on pêchait des éperlans …. puis on les faisait cuire et ….. mioum !<br /> <br /> Bisous ma blondinette ;)
M
Que j'aime ces pêcheries en équilibre sur l'océan !<br /> <br /> <br /> <br /> "Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs<br /> <br /> Alors, viens faire toi-même le mélange des couleurs<br /> <br /> Sur les murs de la cabane du pêcheur"<br /> <br /> Francis Cabrel "La cabane du pêcheur"
M
Et bien pourquoi pas...finalement et tout simplement! bon week end à toi bise
E
Génial ! un superbe endroit, merci pour cette balade..Bises a+
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 338
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité