Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
5 février 2014

Dans ma campagne...

Depuis que je suis toute gamine,

j'ai toujours rêvé d'avoir une maison avec des "barrières du Far West".

Chose irréalisable puisque j'habite une maison en centre ville!

Je suis toujours en admiration lorsque j'en vois!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci m'a tapée dans l'oeil, mais que peut-il bien y avoir derrière?...

divers 095

 

 

 

 

 

Une jolie blonde...

divers 103

 

 

 

 

 

Celle-ci aussi m'a tapée dans l'oeil, mais que peut-il bien y avoir derrière?...

divers 094

 

 

 

 

 

Une jolie rousse...

divers 055

 

 

 

 

 

Celle-ci m'a également tapée dans l'oeil, mais que peut-il bien y avoir derrière?...

divers 093

 

 

 

 

Une belle blonde-rousse

divers 056

 

 

 

Celle-ci aussi m'a fait de l'oeil avec ses jolis reflets, mais que peut-il bien se cacher derrière?...

divers 105

 

 

 

 

 

divers 111

 

 

 

 

 

Des oiseaux, des oiseaux libres comme l'air!

 

 

 

*photos prises dans l'Ile de Chalonnes ce we.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles ces phtotos de cette nature et les vaches j'aime beaucoup... c'est avec ton nouvel appareil? j'espère que tu en es contente! les barrières, c'est sympa tu as bien raison d'aimer. bise et bonne journée
P
Bonsoir Halgaro, Très beau défilé de mode en tout cas, vraiment sympa cette facon de nous les présenter , Bonne soirée Stefe
N
en tout cas , elles ont de jolies boucles d'oreilles !
H
Elles étaient plutôt sympa, elles ont bien voulu poser pour moi :-)
E
Jolie surprise derrière cette belle barrière ...Bises et bonne soirée
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 324
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité