Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
22 janvier 2014

Hot...

Petite surprise reçue dans un coffret cadeau,

j'ai beaucoup aimé le côté ludique de la chose...

un gros morceau de chocolat entourant cette cuillère en bois, à laisser fondre dans le lait chaud...

Pour un merveilleux chocolat chaud!

Et par ces journées de pluie, je vous assure que c'est bien agréable...

 

 

 

 

Hot chocolate!

divers 002

 

 

 

 

 

divers 004

 

 

 

 

 

divers 012

 

 

 

 

 

divers 013

 

 

 

 

Sympa l'idée, non?

 

 

 

Aux très nombreux visiteurs qui passent ici et dont certains me semblent très assidus, n'hésitez pas à laisser un petit message!

Pour vous inscrire à le newsletter et ne louper aucun post, c'est dans la colonne de droite, il suffit de vous inscire!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette idée, ça doit être un délice :)
M
Heureusement la gourmandise est là et c'est bon...une odeur de chocolat est passé! bonne journée bisous
E
Miammm...super idée en tout cas !! j'en VEUX !! a++
N
y en a pas une autre des fois ! Trop appétissante ! bon pour un café demain ! on s'appelle ! des trucs à te raconter !
E
Sympa toutes tes photos chocolatées ,c'est vrai çà donne envie surtout lorsque l'on a -36 comme chez MARIA ,on doit avoir envie de se réchauffer avec une boisson chaude *<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc ,mais ou se trouve tes petits smiley a déposer sur ton blog ?,moi je n'en vois pas ...<br /> <br /> Bisous & bonne fin d'après-midi hélène ..<br /> <br /> ( çà y est mon homme vient de s'inscrire pour des courses au PEROU en juin )<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> EMMANUELLE
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité