Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
23 octobre 2013

Et encore une petite tournée...

 Et c'est reparti...

 

 

si vous saviez le bien que ça me fait de me replonger dans ces paysages de montagne.

Il ne m'en reste plus mille trente douze à vous faire voir!

Vous me suivez toujours? Je sens que je vais en perdre en route...!!

Un autre petit vrac de tout et rien de là-bas.

 

 

 

 

 Saint Nicolas la Chapelle

126

 

 

 

Chalet à la sortie des Saisies

120

 

 

Soleil levant 

121

 

 

 

Le bois, matière que j'adore.

122

 

 

 

Les rues fleuries

123

 

 

 

Droles de rapaces

124

 

 

 

Sauterelle ENORME

200

 

 

 

 

125

 

 

 

Jolie chenille

202

 

 

 

St Nicolas

127

 

 

 

La préparation du foin pour l'hiver

129

 

 

De bien belles rencontres

16

 

 

 

Vertigineuses

15

 

 

 

Majestueuse...

128

 

 

 

 

Hou hou, vous êtes toujours là?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On attend les mille vingt huit autres photos de souris ferme !!! :)
J
C'est une magnifique chenille de Paon de nuit ! Bonne journée<br /> <br /> JP
E
BIEN SUR que je suis toujours la ! et j'en redemande encore avec plaisir je veux bien voir les milles trente douze sans problème ! Merci a toi pour ces superbes photos..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a+
T
MAGNIFIQUE ma chérie, en regardant tes photos on s'évade .... on rêve et on se prend une envie de dormir là, étendue dans l'herbe verte des pâturages alpins ;)<br /> <br /> Bizouilles ma fripouille
C
Ouh la la, c'est trop beau. <br /> <br /> Les photos sont sublimes, je crois que j'ai un coup de cœur pour la chenille et ses jolies couleurs : on ne les regarde jamais d'assez près ;-)
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité