Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
19 octobre 2013

L'automne et pourtant...

C'est l'automne et pourtant dans mon jardin,

il y a ...

 

 

 

 

 

 

 

Les fraisiers en fleur...

11

 

 

 

 

Les framboisiers en fleur...

10

 

 

 

 

 

Les poiriers en fleur...

12

 

 

 

 

 

Et encore et toujours des pâquerettes...

13

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

Si ça continue, le Père Noêl va venir en maillot de bain cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très beaux clichés ! J'adore ! Merci pour ce partage et très bonne soirée.<br /> <br /> Amitiés.
M
Nous avons eu la même idée de sujet, mais je n'ai pas pensé au Père Noël en maillot de bain lol. Vos photos sont magnifiques ! Bonne journée !<br /> <br /> MémJo
E
Superbe temps ici aussi chez moi aujourd'hui, ça fait du bien de voir encore le soleil !!!<br /> <br /> sympa ta série...Bonne soirée a+
T
Nous aussi nous avons des fraises ... mais ce sont les pies qui se régalent si Fé ne les voit pas ... hihi Dingue ces températures non ? <br /> <br /> Bichoux
P
au moins ce temps permet de faire de belles photos , c'est superbe! Bises Stefe
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité