Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
11 septembre 2013

Qui êtes-vous?

Vous...

Vos ombres...

 

 

 

 

 

De simples touristes?

2

 

 

 

Des amateurs de sentations fortes?

6

 

 

Des amoureux de la nature?

4

 

 

 

De grands sportifs?

3

 

 

 

Vous voulez lui faire votre demande en mariage tout la haut?

7

 

 

 

Est-ce une façon de dominer le monde?

12

 

 

 

Est-ce un rêve d'enfance?

8

 

 

 

L'envie de faire un exploit?

9

 

 

 

L' envie de raconter des choses magiques à vos enfants et petits enfants plus tard?

10

 

 

 

L'envie de "l 'Unique"?

11

 

 

 

Ou tout simplement votre métier : guide.

14

 

 

 

13

 

 

Peu importe, probablement tout cela à la fois.

En tous cas, je vous envie, vous me faites rêver. J'aimerais être vos yeux lorsque vous arrivez en haut du Mont Blanc. Les émotions doivent être intenses!

Avez-vous quelques appréhensions avant de partir, pensez-vous au danger, ou juste à ce que vous allez voir une fois arrivés au sommet.

Les locaux semblent effrayés de voir que de plus en plus de monde tente l'ascension : 25 000 personnes environ par an, la majorité bien préparée, le reste, moins. Ils nous parlent d'un produit de "pure consommation". Est-on moins conscient de la difficulté que cela représente, des dangers de la montagne?

 

Je ne suis pas là pour juger, je reste toujours impressionnée par de tels exploits.

 

 

 

 

 

Bonne et belle route  Messieurs les Alpinistes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes et je suis d'accord avec toi.
T
Elle est belle notre montagne et j'admire ces passionnés. Vraiment beau reportage ma cérie. <br /> <br /> Bisous ...
C
Impressionnant...
E
Tres bel hommage que tu as fais la ! bravo pour tes photos qui sont splendides !!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
Wow!!! Ces photos sont tout à fait superbes, de vraies merveilles! Ils ont la grande forme ces gens pour escalader le mont... Bise et bonne journée toute douce!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 324
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité