Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
9 septembre 2013

Le Mont Blanc

Toutes les photos ci-dessous ont été prises par mon  homme.

Elles ont été prises de l'aiguille du midi.

Il y a donc des prises du Mont Blanc mais également de tous les Monts alentour.

Je l'en remercie, ça m'a permis d'y être un petit peu...

F6Mig nous fait remarquer sur le post sur les clochers le merveilleux travail de l'homme à l'époque.

On voit aujourd'hui le merveilleux travail de Dame Nature.

 

 

 

 

 

 

 

 

44

 

 

 

 

33

 

 

 

 

43

 

 

 

 

34

 

 

 

40

 

 

 

Le Mont Blanc

32

 

 

 

 

35

 

 

 

Les crevasses. Si vous observez bien les photos, on peut voir sur certaines des cordées ou des gens seuls se rendrent probablement en haut du Mont.

37

 

 

 

 

36

 

 

 

 

38

 

 

 

 

39

 

 

 

 

45

 

 

 

 

46

 

 

 

 

41

 

 

 

 

42

 

 

Je suis tellement amoureuse de tous ces paysages qu'ils me laissent sans voix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
M
Oh wow, c'est tout à fait magnifique! Merci à toi et ton homme pour se merveilleux partage! Bise et bonne journée!
C
Les panoramiques sont incroyables !
A
Quel partage sublime, ces photos sont splendides, la montagne est magnifique, elle demande beaucoup d'humilité elle est impitoyable le moindre faux pas peut être fatal c'est génialement superbe !! Merci
E
Coucou Hélène *<br /> <br /> <br /> <br /> & bien moi aussi çà me laisse sans voix ,ton petit homme a pris de "MAGNIFIQUES" photos ,châpeau !!!!!!<br /> <br /> Bon lundi & gosses bises a TOI<br /> <br /> <br /> <br /> emmanuelle
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 338
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité