Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 septembre 2013

Clochers...de montagne

Euh, j'ai l'impression d'avoir photographié beaucoup de clochers...

Probablement parce que je les trouve beaux...

 

 

 

 

 

Saint Nicolas La Chapelle

44

 

 

 

 

47

 

 

 

Praz sur Arly

43

 

 

 

 

46

 

 

 

Sur la route des Saisies à Beaufort

48

 

 

 

Sur les hauteurs de Sallanches

50

 

 

 

Saint Gervais

49

 

 

 

Flumet

51

 

 

 

Chaucisse

40

 

 

 

 

Chaussice

41

 

 

 

Combloux

72

 

 

 

 

71

 

 

 

Ste Anne, col des Aravis

73

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BEAUX tes clochers ,tous + beaux les uns que les autres .<br /> <br /> BONSOIR Hélène ...<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> emmanuelle
F
Plus je regarde ta série clochers, plus je l'admire.<br /> <br /> Plus je regarde ta série clochers, plus j'imagine les artisans, les ouvriers charpentiers, couvreurs, zingueurs, leurs plans, les chantiers, leurs outils... le froid, la pluie, la chaleur Je les imagine jurant plus ou moins bruyamment, plus ou moins grossièrement devant une erreur, un imprévu. Je les vois satisfaits, humblement émus d'un bel assemblage. Je les imagine à la pause de midi siestant la nuque dans l'herbe fleurie, les yeux au ciel de leurs flèches. J'espère qu'ils ont été fêtés, qu'on a trinqué avec eux, qu'ils ont été bien payés... Je leur dit, je te dis chapeau et merci.
F
Belles leçons de géométrie, chapeau bas les artisans... et la photographe ! Tes clichés sont superbes, le sujet est "copieux". Je lève le nez aussi vers ces flèches dont la section est très fréquemment octogonale ( http://f6mig.over-blog.com/article-gagner-son-octogonalite-71436558.html ) et ailleurs aussi sur cet ancien blog.<br /> <br /> Bonne fin de semaine sur les bords de Loire.
N
Tu n'as pas peur de finir grenouille de bénitier avec tout ça ?
M
Oh que j'aime ton billet, chaque clocher a son charme et ils sont tous bien différent, tout comme toi j'aime beaucoup photographier les clochers! Tes photos sont magnifiques! Bise et bon mercredi tout doux!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 325
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité