Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
2 septembre 2013

Quelques fleurs de montagne...

19

Pas d'effet spéciaux ... les couleurs dans le soleil l'ont rendue très joli et le vent à permis de brouiller la toile de fond

 

 

 

18

 

 

 

 

15

 

 

 

 

16

 

 

 

 

17

 

 

 

 

20

 

 

 

 

21

 

 

 

 

22

 

 

 

 

1

 

 

 

 

23

 

 

 

Me voilà de retour avec les fleurs.

Mais celles-ci on ne les trouve pas dans nos jardins (dans l'ouest en tous cas!).

Non, elles se trouvent en hauteur, perchées dans les montagnes pour le régal des yeux.

En voici un petit panel...mais il m'en manque une...

Un jour...

Un jour je vous la photographierai...

Belle, blanche, velue...

J'aimerai tellement la trouver, la voir, peut être la toucher...

Un jour...en montagne.

 

Bonne rentrée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles, ca me rappelle mes vacances de l'année dernière, j'ai une ptite préférence pour la première et la neuvième mais toute petite !! ;)
N
Comment, tu n'as pas grimpé jusqu'à trouver la fameuse edelweiss ?
M
Wow!!! Comme elles sont belles, élégance et douceur! Tes photos sont magnifiques! Bisous tout doux et bonne journée!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 325
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité