Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
22 mai 2013

Sport de glisse

Dois-je vous dire que je ne sais pas nager??

Alors je les laisse faire parce que ce n'est pas pour moi!!

 

 

 

 

Kite surfer partant affronter les vents

1 plouhinec week-end 8 mai 2013 037 1

 

 

 

 

Sport extrêmement physique

1 plouhinec week-end 8 mai 2013 029 1

 

 

 

 

Ils étaient très très nombreux, curieux comme les voiles ne s'emmêlent pas!

1 plouhinec week-end 8 mai 2013 035 1

 

 

 

Et les surfers, armés de leur combinaison...

les sables d'olonnes paques 2013 blog3

 

 

 

Prêts à affronter d'énOOOOOrmes vagues

les sables d'olonnes paques 2013 blog 2

 

 

Et vous, glisse ou pas ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une jolie série!<br /> <br /> bonne soirée Halgaro
M
Oufff, un très beau sport mais merci pas pour moi, je n'ai pas cette force dans les bras... Superbes photos!!! Bonne journée!
E
Pas vraiment pour moi ,je préfèrerais les regarder ,mais bon il y en à qui aime le sport sensation qui fait monter l'adrénaline *<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> Amitiés Hélène<br /> <br /> Emmanuelle
N
ça me rappelle la Torche avec tous ses "pingouins".... C'est vrai qu'il faut de la force...<br /> <br /> toujours un bo pestacle....
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité