Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
17 mars 2013

Les retrouvailles

Retrouvailles comme chaque années avec des amies du lycée...

On papote..

Le boulot, les enfants, tout et rien...

Les souvenirs...

Et le temps qui passe trop vite.

Après un restaurant asiatique, direction le bowling pour une soirée très sympa.

 

 

 

bowling 063 4

 

 

 

bowling 053 6

 

 

 

bowling 054 10

 

 

 

bowling 061 9

 

 

 

bowling 090 7

 

 

Et vous, vous aimez les retrouvailles?

 

*J'aurais adoré avoir le bowling pour moi seule pour faire de jolies photos, me mettre au ras du sol pour de jolies prises...je n'ai pas osé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore les retrouvailles, c'est trop marrant. D'ailleurs j'viens de retrouver mon ami d'enfance et une autre amie de collège. Magiques ces doux moments. <br /> <br /> Merci et bonnes retrouvailles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS = CA DOIT PAPOTER DUR DUR !! hihi :)
J
Il faut oser ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
E
BONJOUR*<br /> <br /> <br /> <br /> Les retrouvailles sont toujours un réel plaisir.Le temps passe tellement vite ,je pense que de( temps en temps )c'est très bien de retrouver nos meilleures amies , <br /> <br /> l 'histoire )de se remémorer tous nos souvenirs .<br /> <br /> Que de répètitions !!!!!!<br /> <br /> J'Aime bien cette citation " Le temps passe " A ,si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui . & oui c'est bien çà le problème !!!! Il faudrait qu'il s'arrête un peu !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi tant que tu le peux * & une soirèe restau asiatique + bowling ,tout cela me parait bien !<br /> <br /> bon lundi *<br /> <br /> <br /> <br /> AMICALEMENT <br /> <br /> Emmanuelle
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 325
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité