Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
15 mars 2013

Petit bricolage juste pour le plaisir

Je l'ai fait il y a quelque temps,

je pensais l'offrir,

et puis non, je n'ai pas osé.

Si ils n'aiment pas...

C'est vrai que c'est tellement personnel lorsqu'on fait nous même.

J'ai donc décidé de le garder et le mettre dans la chambre de ma fille,

qui tous les soirs me dit

"oh, beau!!!"

pour mon plus grand plaisir!

 

blog 009 1

 

 

 

blog 011 2

 

 

 

blog 014 1

 

 

Comment on le fait?

 

 

Et bien voilà, pendant que des hommes offrent un thermomix à leur femme, le mien m'offre une scie à chantourner.

Du pur bonheur : je peux en effet faire plein de petites choses en bois.

J'ai donc décidé de faire une base en bois en forme de coeur que j'ai peinte en blanc très grossièrement pour que ça fasse lasuré.

Du tissu et quelques tiges de fer trouvé ça et là pour faire des fleurs en relief.

J'ai eu encore une fois beaucoup de mal avec la colle.

Colle chaude, colle vinylique, rien ne tenait...

Et puis j'avais une envie de petit arbre fleuri, allez savoir pourquoi.

Et voilà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le bricolage c'est pas mon truc : Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> JP
N
Pour les commandes, c'est où !
C
J'en veux bien un moi !
P
très beau travail!! c'est joli comme tout Passe une bonne soirée Stef
H
Merci pour vos messages, en fait y a que des gens sympa qui suivent ce blog!!!!<br /> <br /> C est fort agréable!<br /> <br /> Le bricolage c est comme tenir ce blog : mon moyen de décompression...! Mais que ce serait bien si les journées étaient plus longues et nous laissaient plus de temps pour tout cela.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité