Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
13 mars 2013

Sépia, noir et blanc

Des fleurs,

encore et toujours...

Mais cette fois-ci enSépia, noir et blanc.

C'est vraiment ce que je préfère.

 

 

 

 

fleurs 069 5

 

 

 

 

fleurs 066 1

 

 

 

 

fleurs 069 4

 

 

 

 

fleurs 077 7

 

 

 

 

 

fleurs 080 9

 

 

 

fleurs 077 8

 

 

Et vous, vous les préférez en couleur ou dans ces tons?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en noir et blanc c'est superbe!<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Mina
E
j'aime en couleur bien sur, mais dans ces tons la, j'aime aussi, on dirait une autre fleur...bonne soirée ..
P
1, 3, 5 pour moi aussi ! bravo ! Stef
E
J'ai oublié je prefère la 1 comme J.P. & ensuite la 4....& les autres ne sont pas loin derrière !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR****** emmanuelle
J
1 3 et 5 ressortent du lot, enfin pour moi ! JP
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité