Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
14 janvier 2013

Les soldes en or massif...

Les soldes cette année ont été les meilleures depuis bien longtemps que je les fais.

Pour quelles raisons allez vous me demandez?

J'ai trouvé des tonnes de fringues?

Oh non, bien mieux que ça!

J'ai trouvé de nombreux vernis?.

Oh non, bien mieux que ça!

J'ai trouvé de la déco alors?

Oh non, bien mieux que ça!

J'ai trouvé de nouveaux meubles alors?

Oh non, bien mieux que ça!

 

Il faut bien dire que maintenant, tout est soldé, mais alors tout.

Et là, je me suis fait un grand plaisir...

 

 

 

Cette jolie dorure

divers blog 005 1

 

 

 

divers blog 004 1

 

 

Ces petits morceaux de noisettes...

divers blog 011 1

 

 

Qui laissent place une fois croquées à ce chocolat croquant, fondant...

divers blog 013 1

 

 

Qui fond, qui fond, qui fond très très vite, trop vite...

divers blog 014 1

 

 

Et qui laisse place aux miettes, pas pour longtemps...

divers blog 015 1

 

 

 

Vous aussi vous êtes prêtes à faire de grandes dépenses pour des soldes gourmandes?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ben moi j'ai vu passer la boite, j'en ai mangé un et la proprio est partie chez elle avec le reste ... j'te jure les gosses quels ingrats. <br /> <br /> Ha ben ça me fait penser que samedi j'suis tombée dans les boites de mamie et papy ... c'était court mais bon !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais ce que j'ai envie là ??? Des calissons ... si si, une subite envie .... ou des réglisses fourrés ... roooooooo <br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
Tout a fait d'accord pour ce genre de soldes !!! sympa comme série, bonne soirée..
N
hé la gourmande ! je t'y prend ! je n'ai pas craqué mais la tentation fut forte.....
N
Nous, nous z'avons craqué sur les "Mon Chéri" Mais ça c'était AVANT... Avant les soldes ! Dis-donc, tu ferais une excellente publiciste ! Vont p't'être bien t'embaucher ! :mrgreen: Euh ta bôâte a l'air bien pleine... La nôtre plus autant... On partage ! :? <br /> <br /> les 2zm
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité