Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
2 janvier 2013

La loire en crue

En ce moment, la Loire est un peu capricieuse.

Il pleut beaucoup trop à son goût, alors elle a décidé de ne pas se laisser faire.

Beaucoup de monde vient se promener le long de la Loire pour voir le spectacle qu'elle nous donne.

 

 

 

 

Elle part frôler les maisons de très près.

noel 2012 suite 076

 

Elle a décidé que je ne pourrais plus m'asseoir sur mon banc.

noel 2012 suite 053

 

Plus de limite entre les quais et la Loire.

noel 2012 suite 056

 

Plus de promenade possible sur les pavés.

noel 2012 suite 066

 

Barques et bancs se côtoient.

noel 2012 suite 071

 

Bien évidemment interdit de stationner dans la Loire!

noel 2012 suite 079 1

 

Elle fait du grand ménage.

noel 2012 suite 080

 

L'église Saint Maurille a les pieds dans l'eau.

noel 2012 suite 085 1

 

Les arbres aussi ont les pieds dans l'eau.

noel 2012 suite 090 1

 

 

noel 2012 suite 096

 

Même le bel oiseau.

noel 2012 112 1

 

Les barques sont posées sur les quais.

noel 2012 119 1

 

Ce petit arbre prend la tasse.

noel 2012 127

 

 

noel 2012 130

 

Les quais Victor Hugo et leurs magnifiques platanes.

noel 2012 131 11

 

Montera t'elle plus haut cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Stationnement interdit même avec la barque !!!
J
C'est un beau spectacle ! Bonne journée<br /> <br /> JP
T
Roo la la ça craint en période d'arrosage !<br /> <br /> Mais tes photos sont superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> Dis ils ne prévoient pas un largué de barrage en amont les jours prochains HAHAHAHAHA<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est qui qui se récupère les merdes ensuite sur nos plages ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je l'ai récupéré ton bout de bois si si j'en ferai un post. Tu vas wigouler. <br /> <br /> Bises
C
Et ba dis donc !<br /> <br /> Moi je suis contente de ne pas habiter dans l'une des maisons de tes photos... Je serai pas rassurée !!!
N
oh l'autre , elle me pique les photos que je n'ai pas eu le temps de faire... crogneugneu... pas grave, elles n'auraient pas été si belles.... félicitations .....
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité