Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
30 novembre 2012

moelleux au chocolat.

Bravo.

Je les vois de là.

"Ouais, elle a même pas pensé à notre anniversaire!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh ça va là.

Bien sûr que j'y ai pensé!

Ceux sont les seuls que je n'oublie pas...

Bah oui, la fin du mois de Novembre est festive : 3 anniv le 27 et 1 le 30.

Hu hu hu, vous êtes sur le cul là!!!

Et ouais, et pour preuve j'ai même fêté cela.

Je vous ai préparé une pitite suuuurrrpriiiiiiiiiiiiiiise.

Mercredi, j'ai préparé un moëlleux au chocolat rien que pour vous!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papy B, Léane, Claire et Clémence.

blog 031

 

 

Je peux vous assurer que c'était un pur délice.

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU!!!!!

Vous n'en avez pas mangé ???? ooh !!! Quel dommage....vous inquiétez pas...y 'en a plous!!

C'est qu'il devait être bon????

grumph, miam, slurp, attend, je finis ma bouchée...

J'adOOOOOre fêter vos anniversaires.

Pis eh, c'est d'vot' faute, vous n'avez qu'à pas habiter si loin.

Et bien entendu, on ne fête pas un anniv sans....

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

 

 

blog 015

 

OHHHHHHHH nonnnnnnnnnnnnnnnn, ne me remerciez pas, ça a vraiment été un réel plaisir de préparer cette fête pour vous...!

Bah non.

Bah non.

Bah non y'en a plous.

Y'en a pas eu longtemps d'ailleurs.

Oui, bon ça va, c'est l'intention qui compte, non????!!!!!????

Vous devenez exigeant en vieillissant...merde alors.

Quoi???

Non, j'en ai même pas mit un de côté.

Pis quoi encore???!

 

Par contre j'ai une belle surprise pour mes deux ... oh elles se reconnaitront....surtout la grande...l'ainée...celle qui ne sait pas cuisiner.

Ouais, je me suis dit qu'à 27 ans et 21 ans...il était tant qu'elles apprennent à faire un moelleux au chocolat (mes amoureuses, cela s'appelle un taaacle!!!).

HUHUHUHU, qui m'a dit il y a peu de temps qu'elle était surprise de voir que se vieille tante savait cuisiner???

Qui déjà??

Et je suis une fille tellement sympa que je vais vous remettre dans le droit chemin HIHIHIHIHIHIHIHOHOHOHOHOHAHAHAHHAHAHHAHA

Au boulot.

Tu sors ton thermomix.

Quoi???

T'as un thermomix???? t'es pas digne d'être des miens!!!! Sors d'ici.

 

Bon il te faut.

-120g de chocolat

-120g de beurre

-120g sucre poudre

-80g farine

-3 oeufs

-un demi sachet de levure

-une léchouille de lait

 

Oh ça va, je veux pas entendre "rooooooooo tout le beurre et tout le sucre qu'il y a dedans, c'est too much mauvais!".

Non, c'est ton anniv, tu le prépares, tu le manges et tu te tais!

Non, ne discute pas!!.

Il te faut aussi 2 saladiers (Explication pour l'ainée : récipient assez profond).

-un micro onde, un fouet (Explication pour l'ainée : le truc neuf dans ton tiroir qui ne t'a jamais servi, tu vois de quoi je parle?)

Voili, voilà.

Tu mets ton chocolat en morceau dans un grand bol avec 2-3 cuillèrées d'eau.

1.20mn au micro onde.

Tu coupes ton beurre en morceau, tu le rajoutes à ton chocolat qui est à moitié fondu.

20 secondes au micro onde.

Tu mélanges avec l'ustensile fouet que tu viens de découvrir.

Dans l'autre saladier, tu mets 3 oeufs que tu mélanges avec le sucre.

C'est bien les filles.

Maintenant tu mets ton mélange chocolat dans le mélange sucre/oeuf et tu touilles encore.

Entre temps tu as mélangé ta levure avec ta farine et tu mets tout dedans.

Rajoute ta léchouille de lait.

Il te faut un petit moule à cake.

Tu beurres, tu farines, tu verses la potion dedans.

6mn au micro ondes.*

Pendant qu 'il cuit, tu as le droit de fripper le plat.

 

 

Mouuuuuhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE VOUS AIME.

 

 

POUR ME REMERCIER  03 00 01 01 02.

 

*Je veux la photo.

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me ferait chier d'être née un 30 novembre et d'avoir 21 ans moi... quelle idée !!!<br /> <br /> J'ai malheureusement pas hérité du goût et du talent de ma mère pour la cuisine... <br /> <br /> Ah si, je suis bête ! Je suis la star du gâteau aux yaourts à l'ananas ! (oui bon je sais, c'est pas compliqué, mais faut un début à tout !)<br /> <br /> Et comment on fait quand on a pas de micro-ondes ? Pas de thermomix ? Pas 3 saladiers, hein hein hein ????<br /> <br /> Et Sister, j'accepte d'être le cobaye qui goutera ton gâteau, et la vieille tant n'aura qu'à bien se tenir !! ;-)
N
je veux voir !
C
Euh.... Comment dire.... La personne dont tu parles, "l'aînée", est habillée pour au moins dix hivers... Certes, elle a de l'humour mais quand même !! <br /> <br /> Ok, elle est pas douée pour la cuisine, mais elle a une bonne excuse, elle aime pas ça... <br /> <br /> Mais, il lui arrive de faire des gâteaux au chocolat, merci Alsa, et ceux qui les mangent en raffolent !<br /> <br /> Ceci dit, elle ne va pas se laisser faire, et mettre à profit cette super recette pleine de beurre et de sucre avec photos à l'appui ! Ce n'est qu'une question de temps.<br /> <br /> Et la vieille tante n'aura plus qu'à la féliciter ! Nan mais oh !
T
Han je te laisse les gélatines, j'vole les réglisses. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> T'es une vraie vilaine toi mais j'adore. <br /> <br /> Biz et excellent weekend ...
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité