Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
29 octobre 2012

Feuille d'automne

Tu m'étonnes que j'ai mis feuille d'automne dans le titre.

Si j'avais mis feuille de PQ, tu serais pas venu lire la suite.

Maintenant que t'es là, j'ai un truc à te dire :

 

La prochaine fois que tu laisses 2 (pas 3, ni 1) feuilles de PQ sur le rouleau et que c'est ENCORE UNE FOIS pour ma pomme, et bien :

 

 

 

 

- NON, je ne prendrais pas les 2 dernières feuilles.

 

- NON, je ne l'enlèverai pas le rouleau vide de son emplacement.

 

- NON, je ne remettrai pas un rouleau neuf et donc PLEIN.

 

Je prendrais une seule feuille sur les deux (t'inquiète, je vais me débrouiller!), il restera donc UNE seule feuille et ce sera donc au suivant de se débrouiller avec le tutu plein de tata pour aller chercher à l'étage la réserve de PQ.

 

Attention, je surveille...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'dis qu'il faut investir dans des toilettes japonaises .... :)
T
eh bien ça fait plaisir (façon de dire !!!) car c'est bien partout pareil, c'est rassurant !!! <br /> <br /> qui a fait popo et n'a pas tirer sa chasse d'eau ? et en plus ya plus de papier !!!!<br /> <br /> non mais quand même faut pas charrier, bande de feignasse tiens, c'est qui ?<br /> <br /> PERSONNE chez nous personne fait popo !!! sauf moi<br /> <br /> par contre question papier, je commande par mon boulot un lot de 96 rouleaux, le tsunami de gastro peut venir, je suis équipée !!!!
T
ah ben moi c'est pareil. Moi j'ai décrété : la prochaine fois tu te lècheras ! Picétout. C'est toujours moi qui tombe sur tous les troucs vides tu sais .... la dernière goutte d'eau dans la boutanche, la dernière feuille, la dernière cuillère de ... tout ce que tu voudras. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ma fous l'prochain coup je boycotte. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et tout plein (il te fallait ça au moins)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : TOUJOURS VERIFIER AVANT DE S'ASSOIR ... je te dis cela pour les prochaines fois. HAHA Sinon tu sais ce que tu auras à faire ... Surtout quand tu es seule à la baraque, se promener le tutu à l'air à l'heure du popo ... et que l'facteur sonne ... Huhu
N
Sales gosses ou sacré Mr BIMS ! Je dirai plutôt sale gosse, j'en ai un à la maison !
C
On sent PAS DU TOUT le vécu !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité