Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
18 octobre 2012

Coeur

En faisant le tour de mon intérieur, je me rends compte que j'en ai beaucoup.

Des rouges, blancs, bois, métal, ils s'affichent partout.

Je vous les livre en image.

 

 

divers blog coeur2

 

divers blog coeur3

 

divers blog coeur4

 

divers blog coeur5

 

divers blog coeur7

 

divers blog 020

 

divers blog coeur1

 

Coeur de pierre, coeur d'artichaut, passion, organe vital, amour, porte bonheur...tant de significations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tant qu'elle nous craque pas le string, je garde ma boite. <br /> <br /> <br /> <br /> Euh dis donc la Bims j'avais fait un post chez Nanou ... j'dis ça ... je ne dis plous rien. <br /> <br /> <br /> <br /> Roooo Nanou comment t'y vas avec la frangine toi .... Tiens tu devrais faire un post avec plein de photos des couneries que vous faisiez quand vous étiez petites les deux .... <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
N
bon, je sens que tu peux renvoyer la boite avec qqes paires de chaussettes car là, faut faire attention à ses mollets.... j'entends déjà les n'elastiques craquer...hi hi hi...
T
Hooo si j'pouvais je te les piquerais tous. Merci Maison du Monde non ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'les voulais. M'en fiche j'irai les cueillir ...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas t'es une folle toi. Un post est en préparation pour ta sublime jolie folie. Merci mon Hélène. <br /> <br /> <br /> <br /> T'in mais vous êtes tous sur le même modèle dans la famille ? Intelligentes, douées avec vos mains et rigolotes ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi M'dame pour ta boite de Surimi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Bon je te fais un post dès que j'ai réussi à balancer mes photos et rédigé un méga post à ta santé. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci les soeurettes pour vot'amitié. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
N
Magnifiques, il va falloir que je les retrouve tous la prochaine fois.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité