Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
15 octobre 2012

Le jour

12 juillet 2011,

je découvrais ta bouille,

459 jours, 11016 heures passées ensembles, inséparables.

J'ai la chance d'avoir été là pour ton premier sourire, éclat de rire, "papa", "maman", tes premiers pas.

Du pur bonnheur.

Dans un mois jour pour jour je repars au travail.

Viens donc aujourd'hui le grand jour.

L'adaptation.

Tu es parti chez nounou.

Tu es grande,

je suis grande.

Il faut te sevrer de moi,

je dois me sevrer de toi.

Tu vas y arriver,

je vais y arriver.

Evidemment je pleure.

Non, je ne pleure pas, c'est mon coeur de maman qui pleure.

A toute à l'heure.

Je t'aime. Ainsi que mes trois hommes.

 

 

Ce joli bouton de Rose pour toi

photo prise sur le net

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
« Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer.. »
C
Et Ben voilà je pleure aussi.... C'est tellement beau.
N
Vla que maintenant tu fais la poetesse ! Bravo !
T
Oui bien c'est un moment dur mais c'est bon pour son développement et sa sociabilité. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis c'est génial les retrouvailles le soir. C'est ce que je préférais parce que le matin j'avais la tête dans le ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi tu vas pouvoir en profiter un petit peu de ton temps libre. Allez profite bien de tes dernières semaines. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et excellente semaine ma belle.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 325
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité