Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
30 septembre 2012

Merci

Pour mon premier post, je tiens à remercier Nanou et Titeza dont vous retrouverez le lien du blog dans la colonne de droite.

Ce sont elles qui m'ont donné envie de me lancer à travers leur blog. J'ai beaucoup ri, larmoyé, appris, visité, taquiné à lire leurs posts...

C'est donc tout naturellement que j'ai envie de vous présenter à mon tour ma région, mes recettes, mes livres, mes envies...

Bonne visite et encore merci à Nanou et Titeza.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Hello M'dame HALGARO,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la dame du 33 avril dans le poste...c'est madame G ton adorable voisine au thermomix qui m'a dit où tu te cachait...(Démasquée par hasard grâce à tes nichoirs en liberty) Bref ce soir j'ai enfin trouvé le temps de visiter ta deuxième maison ( et tout en marche arrière s'il vous plait...)<br /> <br /> Bravo et merci, j'ai passé un bon moment, tu fais bien de partager tes photos qui sont de plus en plus réussies je trouve.<br /> <br /> Pour ton info et la mémoire de notre cité, j'ai encore à la maison quelques vestiges chalonnais aux couleurs /matières improbables à immortaliser ( mais plus pour longtemps j'espère !) alors n'hésite pas à t'inviter un mercredi.<br /> <br /> Oui oui ça c'est bien UNE INVITATION simplement pour le plaisir de partager un bon moment et des petites pâtisseries maison ! <br /> <br /> Bises à toutes la famille.<br /> <br /> 33.04
T
Je suis épatée, flattée et super fière de toi. <br /> <br /> Allez en route pour de belles aventures et crois-moi ça va commenter ici. Ca va SAIGNER !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trop heureuse que tu te fasses plaisir en faisant un blogounet qui te ressemblera : généreux et plein d'humour. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de beaux posts, de belles rencontres, de bons moments à partager et de belles rencontres. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement M'dame Bims. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles,<br /> <br /> <br /> <br /> TiteZa
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité